STADE PORTELOIS
Rue des champs - 62480 Le Portel
|
03.21.31.81.25.
 
samedi 4 octobre
STADE PORTELOIS 2/3 TETEGHEM
Tony Rageot (coach). Une nouvelle défaite synonyme d'impatience, de manque de rigueur à tous les postes et de respect de l'adversaire. A partir du moment où les garçons sauront prendre sur eux, nous pensons, Luc et moi, que les résultats suivront. Maintenant, à nous d'imposer notre jeu à des éqquipes qui ne viennent pas forcément pour en produire, et d'être plus juste techniquement, en y ajoutant de la patience dans la construction.
 
 
 
 
dimanche 20 septembre
LOON PLAGE 2/1 STADE PORTELOIS
Tony Rageot (coach). Très mauvaise entame de match. Il nous aura fallu une heure et être menés 2 à 0 pour réagir. Un peu tard à notre goût ! Il faudra donc une remise en question collective des 25 joueurs afin de préparer au mieux le déplacement de la semaine prochaine à Verlinghem, en coupe Gambardella. Mais ne nous cachons pas notre déception et même notre colère due à l'incapaicté de gérer trois individualiltés adverses. Et encore, nous sommes gentils !!! NAUFRAGE COLLECTIF que nous ne sommes pas prêts de digérer ! A bon entendeur.
DIMANCHE 6 SEPTEMBRE
ST LAURENT BLANGY 0/1 STADE PORTELOIS
Tony Rageot (coach). Le match à Saint Laurent Blangy a été très bien maitrisé par les garcons. Maintenant il faudra laisser beaucoup moins de brèches aux adversaires afin de ne pas se faire peur. Nous sommes sur la fin de notre préparation mais il faudra que chacun continue à travailler sur le plan technique, tactique et athlétique afin de tirer le meilleur de ce groupe. Rendez-vous à Loon plage maintenant pour confirmer ce très bon résultat.
Prochain match en coupe Gambardella à la maison contre Calais Pascal à 15h30 ce samedi 13 septembre !