Rue des champs - 62480 Le Portel
|
09.62.38.10.10.
STADE PORTELOIS

dimanche 3 avril

championnat de promotion d'honneur regionale
STADE PORTELOIS 4/2 LOON PLAGE
EN ROUTE VERS LA PROMOTION D'HONNEUR !
J. Ledez (coach) " Un math compliqué car la victoire fut longue à se dessiner malgré les occasions multiples de faire le break en première période."
Buts de Valentin Routier (3) et de Moustapha Diop.
 

dimanche 20 MARS

championnat de promotion d'honneur regionale
COULOGNE 0/2 STADE PORTELOIS
Buts de Sonny Duflos et de Kevin Spetebroot.
 

dimanche 13 MARS

championnat de promotion d'honneur regionale
STADE PORTELOIS 3/0 GRAVELINES
Buts de Valentin Routier, Mamadou Faye M'Bodji, Moustapha Diop.
 

dimanche 28 fevrier

NEUFCHATEL 1/2 STADE PORTELOIS
LE LEADER CONFIRME.
 

dimanche 21 fevrier

STADE PORTELOIS 3/1 AUDRUICQ
LE LEADER EN SECONDE PERIODE.
 

dimanche 14 fevrier

STADE PORTELOIS 2/0 CALAIS PASCAL
LE LEADER EN TOUTE LOGIQUE.
Belle prestation de l'équipe réserve cette après-midi contre Calais Pascal, deuxième du groupe, avec une victoire amplement méritée qui confirme son potentiel et son leadership.
 

dimanche 7 fevrier

BERCK 0/0 STADE PORTELOIS
LE LEADER CONFIRME !
Daniel Beaussart/Jérémy Pierru (coaches). "Match nul logique avec des conditions atmosphériques difficiles.Nos gars ont joué avec un bel état d'esprit malgré les absences de nombreux titulaires, ce qui est de bon augure pour la suite du championnat. Si la première période a été globalement à l'avantage des berckois, nous avons eu un gros temps fort de trente minutes environ au retour des vestiaires. Ce résultat nous permet de garder la première place. Avec un peu de chance nous aurions pu ramener les quatre points de la victoire".
 

dimanche 20 decembre

GRAND FORT 2/4 STADE PORTELOIS
LEADER A LA TREVE !
Jérôme Ledez (coach) Une victoire qui conclut une bonne première partie de championnat, avec une place provisore de leader, invaincu depuis le 15 août !
Une bonne première période avec une possession énorme du ballon et de nombreuses occasions non concrétisées. Sur la seulle insertion dans notre camp, Grand Fort marque, avant de passer devant avec le but de Kévin Spetebroot et un csc. Mis sous pression au retour des vestiaires l'adversaire égalise. A l'heure de jeu, nous réagissons et prenons l'ascendant dans le jeu, avec un but de Mathieu Broquet, puis, à deux minutes de la fin, celui de Raphaël Painset.
Les buteurs : Mathieu Broquet, Kevin Spetebroot, Raphaël Painset.
 

dimanche 13 decembre

STADE PORTELOIS 4/0 ETAPLES HAUTE VILLE
Jérôme Ledez (coach) Belle victoire avec, dans l'ensemble, un bon match. Meilleure maîtrise collective en seconde période qui nous a permis de nous mettre rapidement à l'abri.
La première période fut laborieuse et assez pauvre dans le jeu avec des situations où nous nous sommes mis en difficulté. Après la pause, les joueurs ont réagi de belle manière en jouant plus simplement, mieux en place et plus présents dans les duels.
De bon augure avant de nous rendre à Grand Fort la semaine prochaine.
Les buteurs : Mamadou M'Bodji, Gaëtan Legagneur, Florentin Marie, Kevin Spetebroot.
 

dimanche 1er novembre

STADE PORTELOIS 2/0 COULOGNE
Un résultat intéressant pour un match moyen de nos couleurs mais relativement bien maîtrisé. De notre côté, deux belles têtes pour deux buts de belle facture de Papa Diop et de Jonathan Danne sur coups de pieds arrêtés. De l'autre côté, quelques grosses occasions annihilées par de superbes parades de Juju Danne.
Gros challenge la semaine prochaine avec le déplacement chez le leader actuel : Loon Plage B !
 

DIMANCHE 6 septembre

STADE PORTELOIS 1/0 BERCK
Jérôme Ledez (coach). Un bon résultat pour démarrer le championnat contre une solide équipe de Berck qui se projette vite vers l'avant. Une première période très moyenne avec peu de fluidité, un jeu plutôt direct et un manque de maîtrise au niveau de la technique individuelle et de l'agressivité. Une seconde période plus intéressante, par séquences dans le jeu, où on a été solidaires pour préserver le score après le but à l'heure de jeu de Mathieu Broquet, sur une passe de Steven Spetebroot.