STADE PORTELOIS
Rue des champs - 62480 Le Portel
|
03.21.31.81.25.

COUPE DE FRANCE

DIMANCHE 13 septembre

3ème tour - avec les honneurs !
MARCK 0(5)/(4)0 STADE PORTELOIS
Devant de nombreux supporters portelois, défaite amère contre Marck en Calaisis après un match de bonne facture dans l'ensemble pour notre équipe avec des joueurs sérieux, motivés, conquérants, souvent supérieurs à l'adversaire, mais qui n'ont pas su faire la différence au score malgré quelques situations de but (et pendant une heure à dix contre onze s'il vous plaît !). Ensuite, c'est la roulette russe ...

COUPE DE LA LIGUE

 

Buteurs coupe de la Ligue

Jonathan Dubois : 2 buts
Jean-Philippe Héricourt : 2 buts
Mathieu Lemaire : 2 buts
Papa Diop : 2 buts
Nicolas Cazin : 1 but
Adrien Laillé : 1 but
Théo Delpierre : 1 but
Jonathan Gomez : 1 but

 
 

dimanche 15 mai

DEMI- finale
STADE PORTELOIS 2/4 BULLY
LA JOURNEE DES CADEAUX !
F. Dagneaux (coach) : "On était pourtant prévenus. On connaissait leurs points forts. Les quatre buts, c'est nous qui les leur offrons !" (Vdn)
 

dimanche 25 octobre

3ème tour
SAINT MARTIN 1/2 STADE PORTELOIS
ON NE RETIENDRA QUE LA VICTOIRE !
Vincent Brebion (coach-adjoint). Un match moyen dans son contenu, haché par l'agressivité de notre adversaire et le pauvre visage que nous avons montré. On ne retiendra que la réaction en seconde période et la qualification. Le point positif de cet après-midi est de rester invaincus, toutes compétitions confondues, et de créer une vraie dynamique.
Buts de Jean-Philippe Héricourt et de Papa Diop.
 

dimanche 11 octobre

2ème tour
STADE PORTELOIS 2/1 LOON PLAGE
Vincent Brebion (coach-adjoint). Après une entame de match plus que difficile, petit à petit nous nous sommes relevés pour montrer un visage qui nous correspond mieux. Mais avec un constat flagrant à la pause : de nombreuses occasions sur coups de pied arrêtés sans concrétiser. Une solidité défensive toujours présente en seconde période pour nous aider à préserver nos deux buts marqués malgré l'ouverture du score de l'adversaire.
Cette victoire est importante pour la suite. Continuer sur notre dynamique pour jouer chaque dimanche des matches à enjeu, en alternant le championnat et la coupe.
Le match de cet après-midi nous a permis de jauger un adversaire de la poule qui est en mesure de poser des soucis dans ce championnat relevé !
Les buteurs : Nicolas Cazin - Adrien Laillé.
 

DIMANCHE 27 septembre

1ER TOUR
MARCK B 1/4 STADE PORTELOIS
Vincent Brebion (coach-adjoint). Globalement, on a fait un petit match. Moyens dans la maîtrise technique sur un terrain difficile, on aurait dû hausser notre niveau de jeu plus souvent que nous ne l'avons fait. On retiendra le résultat, mais peu le contenu. Les garçons en sont conscients.
Les buteurs : Jean-Philippe Héricourt - Mathieu Lemaire (sp) - Jonathan Dubois (2).