NOEL DE JEUNES DU STADE PORTELOIS
Mercredi 23 décembre 2009.

C'est dans la salle Yves Montand que s'est déroulé le Noël des jeunes du club, animé par Olivier Anquez, organisateur de la manifestation, avec le concours  de M. Eric Marescaux, animateur de l'école de football; en présence de M. Jean-Pierre Pincet - Conseiller Municipal Délégué aux Associations de la Mairie du Portel; de M. Jean-Claude Merlin - Conseiller Municipal Délégué au Sport de la Mairie du Portel, par ailleurs membre du Comité Directeur du Stade Portelois; et de M. Michel Vigneron - Président du Stade Portelois.
Comptant environ 180 jeunes, l'école de football se porte bien. Ce n'est pas l'affluence de ce jour qui aura démontré le contraire, avec la présence de nombreux parents et amis des enfants.
Belle après-midi avec une multitude de cadeaux : pour chacun, distribution d'un ballon, d'un bonnet estampillé "Stade Portelois" et d'un colis de friandises.
Une loterie gratuite était organisée pour les enfants avec, en cadeaux, quatre maillots "Coupe de France" offerts par le Président Vigneron, des casquettes et des écharpes du club.
Au cours de cet après-midi, M. Guillaume Parsy - Directeur de la société A+ Glass, sponsor du Stade Portelois - a remis un nouveau jeu d'équipement à l'école de football.

ce site a été créé sur www.quomodo.com