Dimanche 11 décembre 2011
Chantilly 1/0 Stade Portelois
KO Debout !
DSCF6409.JPG
 
 
DSCF6358.JPG
Appel du Stade Portelois
Dimanche 8 janvier 2012











j
non recevables juridiquement, compte tenu du règlement actuel.         
Il a été signalé à la ligue de Picardie, par la FFF et le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) ,de prendre acte de nos remarques et de revoir rapidement leur façon d'agir. 
Je tiens à remercier les ligues, les districts et les clubs, les sponsors, nos amis et supporters pour leur soutien.
N'oublions pas que le Stade Portelois vient de participer aux 64èmes de finale de la coupe de France. Malgré la déception, nous sortons grandis, et sommes prêts, avec le staff et le groupe seniors, à rebondir rapidement !
Michel Vigneron
Président du Stade Portelois

La presse
DSCF6026.JPG
Comme nous l'a signalé notre avocat, maître Plagnol, spécialiste en droit du sport, notre action va permettre une uniformité des règlements des ligues de football pour la coupe de France,  gérée par la Fédération Française de Football. Nos arguments étaient recevables sur le plan de l'éthique et de l'équité, mais 
Rendez-vous
 
 
 
Le Stade Portelois et la Coupe
Vos commentaires
 
DSCF6394.JPG
u
Page Coupe de France
Les 2 presidents.jpg
Les réserves du 8ème tour 
Parole au président Vigneron
"Avant le match de dimanche, nous avions interpellé la Ligue du Nord - Pas de Calais de Football sur le traitement des sanctions infligées à deux joueurs de Chantilly lors d'un match de championnat précédant le 8ème tour de coupe de France. En conséquence, le jour du match, nous avons émis des réserves écrites. Réserves que nous avons confirmées à la suite du résultat. Ensuite, nous les avons appuyées auprès de la Fédération Française de Football. Nous avons transmis lundi un dossier motivé sur le sujet à la FFF. Le verdict devrait tomber en fin de semaine. Nous croyons en notre bon droit et au respect de l'équité au sein du football français. Ce qui nous fera aller jusqu'au bout."
Vendredi 16 décembre 2011
Débouté, le Stade Portelois fait appel auprès de la Commission Supérieure d'Appel de la Fédération Française de Football !
Mardi 20 décembre 2011
Convocation à la Fédé
Comme suite à notre appel, le club est convoqué le 5 janvier  à Paris !
DSCF6326.JPG
 
 
DSCF6335.JPG
 
 
DSCF6306.JPG
 
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com