Le Mot du Maire

Pour la 35ième année consécutive, le stade abrite le traditionnel Tournoi International des moins de quinze ans. Cette nouvelle édition promet de belles rencontres sportives avec les équipes suivantes : le Stade Portelois, l’USBCO, Wasquehal – les vainqueurs de 2010 – le Danemark, l’Angleterre, la Biélorussie, la Bulgarie et le Kazahkstan.

Je souhaite que les joueurs, dirigeants et spectateurs ne perdent pas de vue qu’un tournoi est avant tout une rencontre amicale où l’on vit chacun une passion commune : le football. Ce week-end de Pâques doit être le symbole du fair-play.

Je remercie et félicite le président du Stade Portelois, les dirigeants, entraîneurs et bénévoles, pour l’organisation de cette rencontre et, de manière générale, pour le temps qu’ils consacrent à enseigner cette discipline. Merci également au tissu associatif qui promeut le sport dans notre station balnéaire.

Le résultat des équipes premières du Stade Portelois sont particulièrement brillants cette année ; c’est le témoignage que le travail de fond des éducateurs porte ses fruits. Bravo aussi pour l’excellente initiative de la Commission de discipline : rigueur et responsabilité sont les bases de la réussite !

C’est avec plaisir que je souhaite la bienvenue aux équipes étrangères. Que cette rencontre reste une belle fête pour tous !

Bon tournoi 2011 et bon week-end à Le Portel-Plage !

Laurent FEUTRY
Maire de Le Portel

Les festivités saisonnières de la commune.

pages interieures Guide stade portelois.jpg
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com