NOEL DES JEUNES

Coordonné par Mathieu Lievens (membre du comité directeur du club) et le Père Noël


l'après-midi a réuni près de 160 enfants et leurs parents.

Egalement présents : M. Laurent Feutry (Maire du Portel) , M. Michel Vigneron (Président du Stade Portelois), M. Lucien Hache (responsable des arbitres du District de la Côte d'Opale), ainsi que les entraîneurs, les dirigeants et de nombreux joueurs seniors.

Au programme de cette après-midi festive, de multiples manifestations : la projection d'un dessin animé éducatif sur le football « Foot de rue »; la prestation de Keyn , jeune f reestyler; une grande tombola gratuite; et un invité d'honneur : M. Stéphane Lannoy , célèbre arbitre international, originaire du club local de La Capelle.

Clément Reubrecht, alias Keyn : de nombreux mouvements de freestyle à la clé, bien appréciés du public, jeunes et moins jeunes. Arrivant de Lille, il est reconnu en tant que jeune freestyler talentueux. En équilibre, et sous les applaudissements nourris du public, il a combiné acrobaties et jeu de ballon (de foot).

Stéphane Lannoy - arbitre international, était l'invité d'honneur de cette manifestation. Il s'est pris au jeu des questions/réponses avec les petits qui lui avaient concocté un ensemble pertinent d'interrogations sur son métier d'arbitre.

A la suite des discours d'usage, les enfants ont eu la joie de voir le Père Noël pour la deuxième fois de la journée ! Ils ont reçu un sac empli de confiseries, ainsi que des casquettes et des écharpes aux couleurs de leur club. 

A L'ANNEE PROCHAINE !

noel 055-1.JPG
noel 089.JPG
ce site a été créé sur www.quomodo.com